Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours ne marchant pas APRÈS avoir souscrit

Bonjour,
Grande déception, pendant la souscription, le système me dit que ça marche. Je paie et … la croix rouge me dit que finalement, ça ne marche pas.
Comment faire ?

  • Remboursement de ma souscription ?
  • Manipulation à faire ?
  • Autre méthode type GSM ?
  • Merci de votre retour

    Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Quelle alarme avez vous ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, c’est une home alarm

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le système ne permet pas de souscrire s'il ne voit pas une antenne a proximité.
    Le problème c'est que la réception est très sensible aux perturbations diverses.
    Rapprocher votre Link d'une fenêtre pour voir s'il retrouve le service.

    Ce Link fonctionne beaucoup mieux si vous le placez a une hauteur comprise entre 0,80 et 1,20m

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J’essayerai car j’ai une prise non loin.
    Je reviendrai vers vous dans quelques jours si ça n’a pas marché.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nicolas vous pouvez vérifier aussi votre éligibilité sur internet
    https://spot.objenious.com/eligibility-public

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, je reviens vers vous concernant mon probleme.
    J'ai verifié, je suis bien éligible et sans aucun doute par rapport a la carte fourni.
    J'ai placé le link sur la poigné de ma porte d'entrée (d'une maison) donc a 3cm de l'exterieur.
    J'ai refait le test de connexion et toujours pas de connexion.
    Que faire ?
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Si le Link ne parvient pas à se connecter à une antenne il doit y avoir un ou des éléments environnants qui réduisent l'accès au réseau.

    Les informations d'éligibilité ont une valeur commerciale non contractuelles. Même si commercialement, on indique une éligibilité maximale, techniquement la situation est différente en raison des facteurs environnants.

    Le site se base sur le niveau de réception au niveau de votre adresse et compte tenu du faible niveau de réception en intérieur ils ne peuvent pas vous assurer le réseau de secours

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    « Les informations d'éligibilité ont une valeur commerciale non contractuelles. ». Donc vous vendez une prestation sur laquelle vous ne vous engagez pas. Belle philosophie.
    Étant donné que le système (votre appli) me disait que j’étais couvert mais qu’immédiatement après souscription, ce même système me dit que ça ne marchera pas, je vous le remboursement de ces cotisations.
    Pouvez m’indiquer comment faire svp ?
    Cordialement

    Nicolas,

    Si en plaçant le Link à l'extérieur pour faire un test celui-ci ne capte toujours pas le réseau secours c'est malheureusement que votre zone n'est plus couverte.

    Nous pouvons procéder à un remboursement.

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page