Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas au reseau de secours

Bonjour,

Bonjour, le link s'est déconnecté de la box depuis le 31/10 et je ne comprends pas pourquoi le link n'a pas basculé sur un réseau Somfy de secours. Avant cela marchait, mais j'ai eu le malheur de faire la mise à jour du link. N'etant pas chez moi pendant un moment, comment faire pour qu'il se reconnecte automatiquement ou depuis l'application ?

Merci,

B. M.
B. M.

B. M.

Niveau
0
62 / 100

Réponses

B. M.
    B. M.

B. M.

Niveau
    0
    62 / 100
    bonjour, non je m'excuse, ce n'est pas en double puisque dans l'autre cas la personne a un répéteur et le souci vient de là ! moi je n'ai aucun répéteur.

B. M.
    B. M.

B. M.

Niveau
    0
    62 / 100
    j'ai une box grand public SFR (box plus, fibre) et aucune installation particuliere.

tout marchait bien avant que je m'absente dans la Marne.

cela fait plusieurs années que j'utilise ce systeme, pas de changement à part cette mise à jour récente

SFR met régulièrement a jour ses box.
    Vous devriez faire un arrêt relance de la Box.
    Ca permet de repartir sur une connexion propre et si il y a une mise a jour en attente ça la récupère.

B. M.
    B. M.

B. M.

Niveau
    0
    62 / 100
    tout à fait, sauf que je suis hors du département pour deux mois. D'où ma question

Et vous n'avez pas activé la gestion de la box SFR a distance qui est indispensable quand on a de la domotique.

Si vous n'avez personne pour allez chez vous, plus qu'a attendre d'être rentré.

Haut de page