Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, le link s'est déconnecté de la box depuis le 31/10 et je ne comprends pas pourquoi le link n'a pas basculé sur un réseau Somfy de secours. Avant cela marchait, mais j'ai eu le malheur de faire la mise à jour du link. N'etant pas chez moi pendant un moment, comment faire pour qu'il se reconnecte automatiquement ou depuis l'application ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Post en double
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https://forum.somfy.fr/questions/3448161-reconnexion-automatique-internet-advanced-link
bonjour, non je m'excuse, ce n'est pas en double puisque dans l'autre cas la personne a un répéteur et le souci vient de là ! moi je n'ai aucun répéteur.
Désolé j'ai confondu les deux.
Par contre indiqué le type d'installation Internet comme demandé sur l'autre post.
j'ai une box grand public SFR (box plus, fibre) et aucune installation particuliere.
tout marchait bien avant que je m'absente dans la Marne.
cela fait plusieurs années que j'utilise ce systeme, pas de changement à part cette mise à jour récente
SFR met régulièrement a jour ses box.
Vous devriez faire un arrêt relance de la Box.
Ca permet de repartir sur une connexion propre et si il y a une mise a jour en attente ça la récupère.
tout à fait, sauf que je suis hors du département pour deux mois. D'où ma question
Et vous n'avez pas activé la gestion de la box SFR a distance qui est indispensable quand on a de la domotique.
Si vous n'avez personne pour allez chez vous, plus qu'a attendre d'être rentré.
Ce n'est pas ce
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