Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de reconnexion automatique à internet de mon advanced link

Bonjour,

Lorsque mon advanced link perd le wifi, il ne se reconnecte jamais seul. Le signal wifi est bon puisqu'il est à côté du repeteur wifi. Je le reconnecte sans problème en enlevant les piles et en appuyant sur les 2 boutons simultanément. Comment faire pour qu'il se reconnecte automatiquement ou depuis l'application ?

Merci,

Fred D.
Fred D.

Fred D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    B. M.
    B. M.

    B. M.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour, le link s'est déconnecté de la box depuis le 31/10 et je ne comprends pas pourquoi mon link n'a pas basculé sur un réseau Somfy de secours. Avant cela marchait, mais j'ai eu le malheur de faire la mise à jour du link. Meme question que Fred: Comment faire pour qu'il se reconnecte automatiquement ou depuis l'application ?

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, box starlink, repeteur google wifi AC1200. Pensez-vous qu'il y a un réglage à faire au niveau des routeurs ? Merci pour votre aide.

    Haut de page