Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de reconnexion automatique à internet de mon advanced link

Bonjour,

Lorsque mon advanced link perd le wifi, il ne se reconnecte jamais seul. Le signal wifi est bon puisqu'il est à côté du repeteur wifi. Je le reconnecte sans problème en enlevant les piles et en appuyant sur les 2 boutons simultanément. Comment faire pour qu'il se reconnecte automatiquement ou depuis l'application ?

Merci,

Fred D.
Fred D.

Fred D.

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    Réponses

    B. M.
    B. M.

    B. M.

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    Bonjour, le link s'est déconnecté de la box depuis le 31/10 et je ne comprends pas pourquoi mon link n'a pas basculé sur un réseau Somfy de secours. Avant cela marchait, mais j'ai eu le malheur de faire la mise à jour du link. Meme question que Fred: Comment faire pour qu'il se reconnecte automatiquement ou depuis l'application ?

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

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    Bonjour, box starlink, repeteur google wifi AC1200. Pensez-vous qu'il y a un réglage à faire au niveau des routeurs ? Merci pour votre aide.

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