Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Box Tahoma, la fonctionnalité agenda ne fonctionne plus. Je peux commander mes volets avec les scénarios, en individuel
Mise à...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Box Tahoma, la fonctionnalité agenda ne fonctionne plus. Je peux commander mes volets avec les scénarios, en individuel
Mise à...
Bonjour
L’agenda de ma box Tahoma est dévalisé
Comment réactiver l’agenda
Merci à toute personne qui pourrait m’aider
Pour info le code pin de ma Tahoma est 1208-0696-6170
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma classic (18 Décembre 2022) lAgenda est off et il m’est impossible de le mettre On
Que dois je faire
Le code pin de ma...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma classic (18 Décembre 2022) lAgenda est off et il m’est impossible de le mettre On
Que dois je faire
Le code pin de ma...