Agenda ne fonctionne plus sur Tahoma ?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Box Tahoma, la fonctionnalité agenda ne fonctionne plus. Je peux commander mes volets avec les scénarios, en individuel
Mise à jour : 2023.3.4-5
Merci de votre aide
Christophe

Merci,

Cris M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cris,
    Je vois que votre Tahoma fonctionne correctement.
    Bonne journée.

    Paul M.

    Bonjour,
    j’ai le même problème. Depuis la mise à jour, impossible de fermer les volets avec la fonctionnalité agenda. En demandant la fermeture instantanée cela fonctionne. Est ce que le problème a été résolu ? Si oui, comment avez vous fait

    Merci

    Cris M.

    Bonjour.
    Cela fonctionne à nouveau depuis quelques jours sans aucune action de ma part

    Vanessa F.

    Equipe

    bonjour paul,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Cris M.

    Bonjour.
    Cela fonctionne à nouveau sans aucune intervention de ma part.
    Bonne journée

    Paul M.

    Bonjour,
    De mon côté, nous avons fait un reset et cela fonctionne.
    Bonne journée

    Bernard M.

    Bonjour

    L’agenda de ma box Tahoma est dévalisé
    Comment réactiver l’agenda
    Merci à toute personne qui pourrait m’aider
    Pour info le code pin de ma Tahoma est 1208-0696-6170

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,
    j'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier,
    ce probleme est present sur l'app tahoma ou sur l'interface web tahomalink.com
    ?
    Bonne journée

    Bernard M.

    Bonjour VanessaMon agenda Fonctionne à nouveau Un grand Merci pour vôtre intervention.
    Bonne Journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour
    Depuis la nouvelle version je ne retrouve plus les fonctions agenda et scénarios.

    Humberto R.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, la fonctionnalité agenda ne fonctionne plus. Je peux commander mes volets avec les scénarios, en individuel. J'ai tenté d'éteindre et rallumer ma box tahoma, j'ai supprimé et refait l'ensemble des scénarios, rien n'y fait...
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci à vous

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Humberto,

    Je vous ai répondu sur un autre post, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Marco

    Bonjour à tout le monde.

    S'agissant ici de la màj (appli 'Tahoma switch' pour iPhone v1.21 du 28/11/2023) - Date et Heure où j'écris : 30/11/2023 vers 11h).
    À noter : constats de loupés le 29/11 dans les exécutions planifiées (à l'agenda) de scénarios tels que je décris et que j'illustre dans ce post.

    Idem pour moi, malgré un [léger] mieux concernant mon installation ; dans le sens où mon scénario (basé sur l'agenda et la fonction "exécuter à l'aube/au crépuscule") a correctement été exécuté ce matin (à 7h32/33).
    Je fais aussi le constat (une défaillance probable peut-être ?) concernant TOUTES les prochaines occurrences d'exécution définies dans l'avenir (TOUS les jours postérieurs à aujourd'hui exemple fourni en mai 2024) dans l'agenda disposeraient exactement - et étrangement selon ma compréhension - du même horaire crépusculaire + idem pour l'aube). Zarbi comme binz !
    Pour les détails (en illustrations) voyez mes captures d'écrans (capturées aujourd'hui au matin) au 1er fichier .jpg en pièces jointes.
    Merci de m'avoir lu.
    Cordialement.
    Marco

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marco,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    De plus, pouvez-vous me préciser si certains scénario fonctionnent?

    Merci,

    Marco

    Bjr, Vanessa F (Yellow)

    J'ai déjà répondu à votre demande de précisions en participant durant ces 5 deniers jours à plusieurs posts sur le forum (avec des compléments d'illustrations=pièces jointes).
    je vous invite à en prendre connaissance @ux URLs /liens ci-après :

    https://forum.somfy.fr/questions/3263038-pb-execution-scenarios

    et encore ici, @ cet autre :
    https://forum.somfy.fr/questions/3263238-dysfonctionnement-box

    En résumé, j'ai constaté 2 loupés d'exécution de scénarios planifiés (base agenda aux moments de l'aube + au crépuscule) uniquement la journée du 29/11. À part ça, rien de grave et rien d'autre à déplorer depuis le 30/11 ; tout [RE-]fonctionne normalement.
    (Mon équipement : box Tahoma Switch - Appli 'Tahoma by Somfy' v1.21 =à jour sur iPhone).
    Cordialement.
    Marco

    Tito V.

    Bonjour
    Pareil pour moi.
    L'agenda ne fonctionne plus depuis la mise à jour vers 2023.5.4-10

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    parfait et merci de ces retours.
    Le problème a été identifié et le service support travaille dessus.