Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda off depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma classic (18 Décembre 2022) lAgenda est off et il m’est impossible de le mettre On
Que dois je faire

Le code pin de ma box est: tel:1208-0696-6170

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez vous tenté une resynchro de la tahoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne soirée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Opération impossible je ne suis pas présent à mon domicile pour les fêtes
    Merci pour la suggestion

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous confirme le bon fonctionnement de ma box après resynchronisation

    Un grand merci pour cette opération à distance
    Cordialement
    Bernard M

    Haut de page