Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda off depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma classic (18 Décembre 2022) lAgenda est off et il m’est impossible de le mettre On
Que dois je faire

Le code pin de ma box est: tel:1208-0696-6170

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez vous tenté une resynchro de la tahoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne soirée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Opération impossible je ne suis pas présent à mon domicile pour les fêtes
    Merci pour la suggestion

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous confirme le bon fonctionnement de ma box après resynchronisation

    Un grand merci pour cette opération à distance
    Cordialement
    Bernard M

    Haut de page