Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda off depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma classic (18 Décembre 2022) lAgenda est off et il m’est impossible de le mettre On
Que dois je faire

Le code pin de ma box est: tel:1208-0696-6170

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez vous tenté une resynchro de la tahoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne soirée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Opération impossible je ne suis pas présent à mon domicile pour les fêtes
    Merci pour la suggestion

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous confirme le bon fonctionnement de ma box après resynchronisation

    Un grand merci pour cette opération à distance
    Cordialement
    Bernard M

    Haut de page