Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma classic (18 Décembre 2022) lAgenda est off et il m’est impossible de le mettre On
Que dois je faire
Le code pin de ma box est: tel:1208-0696-6170
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez vous tenté une resynchro de la tahoma ?
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
bonne soirée.
Opération impossible je ne suis pas présent à mon domicile pour les fêtes
Merci pour la suggestion
Bonjour Bernard,
j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous confirme le bon fonctionnement de ma box après resynchronisation
Un grand merci pour cette opération à distance
Cordialement
Bernard M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bernard a répondu
Nicolas a répondu
Bernard a répondu
André a répondu
Bernard a posé une nouvelle question