Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les widget d'ouverture et fermeture de mon portail + porte de garage ne fonctionnent plus depuis la mise à jour du 25 novembre 2025. Redémarrage de la box, de la...
Bonjour,
Les widget d'ouverture et fermeture de mon portail + porte de garage ne fonctionnent plus depuis la mise à jour du 25 novembre 2025. Redémarrage de la box, de la...
plus rien ne marche sur ma Tahoma depuis la mise à jour.
« Le pilotage de votre appareil n’a pas pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement »
Comment reglerl ce problème?
Bonjour,
J’ai acheté un box Tahoma pour étendre mon installation, le kit de connectivité étant arrivé à ses limites. J’ai fait un reste du kit et j’ai installé la Tahoma sur...
Bonjour,
J’ai acheté un box Tahoma pour étendre mon installation, le kit de connectivité étant arrivé à ses limites. J’ai fait un reste du kit et j’ai installé la Tahoma sur...
Bonjour,
Je reviens sur ce poste car je viens de réaliser que mon moteur de garage n’est to!jours pas connecté à ma tahoma. Je pense que c’est le même soucis que mes volets...
Bonjour,
J'ai un portail plein à deux vantaux qui est posé en applique sur les piliers. c'est à dire sur le même montant du piliers que les moteurs (i'ai une entrée sinueuse...
Bonjour,
Avez vous tro!gré une solution pour décaler votre moteur du pilier? Avez vous des photos s’il vous plait?
J’ai le même problème que vous et j’aimerais savoir comment...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que Jean-Luc. Ma Tahoma est déconnectée. J’arrive à la reconnecter au wi-fi mais a la fin de la procédure une mise à jour se lance et...
Bonjour,
J’ai acheté un box Tahoma pour étendre mon installation, le kit de connectivité étant arrivé à ses limites. J’ai fait un reste du kit et j’ai installé la Tahoma sur...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que j’ai réussi à initialiser tous mes moteurs. J’ai quand même eu quelques encombres. Je pense que certaines de mes commandes...
Bonjour,
J’ai acheté un box Tahoma pour étendre mon installation, le kit de connectivité étant arrivé à ses limites. J’ai fait un reste du kit et j’ai installé la Tahoma sur...
Excellente nouvelle. Le reset des moteurs est bien plus facile puis ce qu'elle évite la double coupure.
Merci encore, je m'en occupe au plus vite et reviens vers vous en cas de...