Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé en volet roulant RS100 IO chacun avec une télécommande avec une position MY programmée et sélectionné en mode discret.
J'ai récemment acheté et...
Bonjour et merci
En étant optimiste on peut espérer que Somfy cherche la solution...
Car il serait dommage que cette option ne fonctionne pas. Le mode discret est bien plus...
Bonjour,
Je suis équipé en volet roulant RS100 IO chacun avec une télécommande avec une position MY programmée et sélectionné en mode discret.
J'ai récemment acheté et...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une platine extérieure de visiophone Somfy V400 RTS hors service car c'est seulement pour récupérer la vitre de la caméra qu'un ''indélicat'' a...
Bonsoir Bruno
Je confirme les dimensions du verre que j'ai installé. Il remplit parfaitement l'espace libéré par la pièce en plastique altérée.
Bien cordialement
Jean H
Bonjour, Je suis à la recherche d'une platine extérieure de visiophone Somfy V400 RTS hors service car c'est seulement pour récupérer la vitre de la caméra qu'un ''indélicat'' a...
Bonjour,
Pour résoudre le problème j'ai posé un verre de montre, épaisseur 2mm, diamètre 46mm.
Il remplit l'espace complètement sans souci.
L'opération n'est pas très difficile.