Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Yellow Team,
Un de mes 8 IntelliTAG installés depuis à peu près un an m’a d’un coup demandé d’être recalibré. Ce que j’ai fait, plusieurs fois, sans succès. J’ai du...
Bonjour Morgan,
il semblerait que ce dernier fonctionne (j'ai vérifié en simulant une intrusion via la porte équipée).
Néanmoins, ce que je ne comprends pas, c'est que lors de...
Bonjour Yellow Team,
Un de mes 8 IntelliTAG installés depuis à peu près un an m’a d’un coup demandé d’être recalibré. Ce que j’ai fait, plusieurs fois, sans succès. J’ai du...
Bonjour Yellow Team,
Un de mes 8 IntelliTAG installés depuis à peu près un an m’a d’un coup demandé d’être recalibré. Ce que j’ai fait, plusieurs fois, sans succès. J’ai du...
Bonjour, Il semblerait que j'ai le même problème que Jean-Marc: depuis un changement de pile d'un IntelliTag sur la porte d'entrée de mon logement, je n'arrive pas passer...
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter concernant mon nouvel achat : mon alarme Somfy Home Protect Advanced.
Je possède 1 capteurs de mouvement, 10 intelliTAG...
Bonjour,
après vérification du câble USB, celui-ci charge bien les équipements électroniques (exemple portable). Le Link Adavanced a bien signalé le débranchement du câble...
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter concernant mon nouvel achat : mon alarme Somfy Home Protect Advanced.
Je possède 1 capteurs de mouvement, 10 intelliTAG...
Bonjour,
j'ai vérifié les anciennes piles avec un testeur (celles avec lesquelles le Link Advanced signalait des piles faibles) : elles font encore 1,5V (ou très très...
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter concernant mon nouvel achat : mon alarme Somfy Home Protect Advanced.
Je possède 1 capteurs de mouvement, 10 intelliTAG...
Tout d'abord, merci Jacky de votre réponse malgré l'heure tardive.
Concernant l'élément ayant déclenché l'alarme, je n'en sais malheureusement rien : le logbook est vide...
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter concernant mon nouvel achat : mon alarme Somfy Home Protect Advanced.
Je possède 1 capteurs de mouvement, 10 intelliTAG...
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème que Nicolas concernant le déclenchement sans raison apparente de l'alarme de mon logement. Après relecture du message de Nicolas, il...