Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG défectueux du jour au lendemain

Bonjour Yellow Team,

Un de mes 8 IntelliTAG installés depuis à peu près un an m’a d’un coup demandé d’être recalibré. Ce que j’ai fait, plusieurs fois, sans succès. J’ai du coup remplacé les piles par des neuves. Même résultat. J’ai essayé aussi de le déplacer, joué sur la sensibilité, rien n’y fait. Il dit toujours qu’il faut le recalibrer.
Je me dit maintenant que le problème est sûrement matériel.
Étant sous garantie, qu’elle est la marche à suivre svp?

Merci d’avance
Jean-Marc

Jean marc D.
Jean marc D.

Jean marc D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Marc

    Votre intellitag est a proximité soit de métal soit d'un champs magnétique.

    Comme il s'agit d'une boussole électronique elle finit pas devenir instable et demande un recalibrage.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV mais le prochain aura le même sort dans plus ou moins longtemps.

    Dans ces cas particuliers, il faut installer l'intellitag en lui indicant que c'est un ouvrant coulissant pour n'activer que le détecteur de choc.

    Bonjour Jean Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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