Question en attente de réponse
Bonjour Yellow Team,
Un de mes 8 IntelliTAG installés depuis à peu près un an m’a d’un coup demandé d’être recalibré. Ce que j’ai fait, plusieurs fois, sans succès. J’ai du coup remplacé les piles par des neuves. Même résultat. J’ai essayé aussi de le déplacer, joué sur la sensibilité, rien n’y fait. Il dit toujours qu’il faut le recalibrer.
Je me dit maintenant que le problème est sûrement matériel.
Étant sous garantie, qu’elle est la marche à suivre svp?
Merci d’avance
Jean-Marc
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Réponses
Bonjour Jean-Marc
Votre intellitag est a proximité soit de métal soit d'un champs magnétique.
Comme il s'agit d'une boussole électronique elle finit pas devenir instable et demande un recalibrage.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV mais le prochain aura le même sort dans plus ou moins longtemps.
Dans ces cas particuliers, il faut installer l'intellitag en lui indicant que c'est un ouvrant coulissant pour n'activer que le détecteur de choc.
Bonjour Jean Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, Il semblerait que j'ai le même problème que Jean-Marc: depuis un changement de pile d'un IntelliTag sur la porte d'entrée de mon logement, je n'arrive pas passer l'étape de calibration (malgré maintes tentatives).
Parcourant ce forum, j'ai tenté, en vain, de désinstaller/ré-installer l'équipement, redémarrer la box internet, changer le wi-fi du Link Advanced...
Je précise cependant que j'avais identifié que l'IntelliTag semblait dysfonctionnel depuis quelques jours lors de l'ouverture de la porte (malgré l'absence d'un signal de pile faible).
Bonjour,
mon numéro MAC : 0076B10F7192.
Je précise en juillet 2022.
Cordialement,
Bonjour Florian,
D'après ce que je vois sur notre serveur, vous avez réussi à installer votre Intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
il semblerait que ce dernier fonctionne (j'ai vérifié en simulant une intrusion via la porte équipée).
Néanmoins, ce que je ne comprends pas, c'est que lors de la Calibration de cet IntelliTag, à chaque fois j'aboutissais à un échec. Pourtant il semblerait que celle-ci ait bel et bien été un succès...
Ce problème (peut-être seulement de message lors de la Calibration) est-il déjà connu de SOMFY?
Cordialement,
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