Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis +1 mois nous sommes plusieurs (en me basant que les commentaires de l'application du Play store) à avoir notre compte tahoma qui se déconnecte tous les jours...
Bonjour Jacky,
refait un test ce matin vers 8h00:
Remis le tel en mode eco
Désactivé le always on Display
Résultat a 10h30 quand j'ai voulu les utiliser => widget...
Bonjour,
Depuis +1 mois nous sommes plusieurs (en me basant que les commentaires de l'application du Play store) à avoir notre compte tahoma qui se déconnecte tous les jours...
Bonjour Jacky,
Merci pour l'info, j'ai regardé de plus près la fonction always on Display et j'ai fait tous les tests qui me semblaient pertinent en laissant le mode éco de...
Bonjour,
Depuis +1 mois nous sommes plusieurs (en me basant que les commentaires de l'application du Play store) à avoir notre compte tahoma qui se déconnecte tous les jours...
Bonjour Vanessa,
Après des expériences avec le mode éco d'energie de mon S25, voici ce qu'il en ressort:
_J'ai enlevé le mode éco pendant 3/4j => aucun probleme, les widgets...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicité car je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum.
Je suis confronté à un problème depuis 1 mois ou 2 sur ma Tahoma switch installé...
Bonjour Nicolas,
Le problème c'est que c'est difficile a dire, vu que je n'ai pas de notification l'indiquant, est ce que c'est possible a trouver ? y a t'il un log qqpart...
Bonjour,
Depuis +1 mois nous sommes plusieurs (en me basant que les commentaires de l'application du Play store) à avoir notre compte tahoma qui se déconnecte tous les jours...
Toujours pas de deconexions pour ma part depuis que j'ai arreté le mode eco du tel.
Je vais voir si je peux finir la semaine sans deco comme cela, puis je remettrais le mode...
Bonjour,
Depuis +1 mois nous sommes plusieurs (en me basant que les commentaires de l'application du Play store) à avoir notre compte tahoma qui se déconnecte tous les jours...
Bonjour Vanessa,
Disons que c'est difficile a dire, vu que je n'ai pas de notification l'indiquant, est ce que c'est possible a trouver ?
Je ne m'en rendais compte que...
Bonjour,
Depuis +1 mois nous sommes plusieurs (en me basant que les commentaires de l'application du Play store) à avoir notre compte tahoma qui se déconnecte tous les jours...
Bonjour,
Depuis +1 mois nous sommes plusieurs (en me basant que les commentaires de l'application du Play store) à avoir notre compte tahoma qui se déconnecte tous les jours...
Bonjour, merci pour le retour.
Ce matin pour moi c'est lorsque j'ai voulu actionner le widget qu'il ma demandé de me relogguer.
Je ne l'ai pas fait, a la place je suis allé...
Bonjour,
J'ai une installation avec des Volet Roulant piloté via des Somfy Izymo IO et des Velux IO, le tout relié a une box Somfy Switch, ainsi qu'une Velux Gateway.
Je...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicité car je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum.
Je suis confronté à un problème depuis 1 mois ou 2 sur ma Tahoma switch installé...