Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec des Volet Roulant piloté via des Somfy Izymo IO et des Velux IO, le tout relié a une box Somfy Switch, ainsi qu'une Velux Gateway.
Je...
Bonjour,
Je viens récemment de migrer mon installation de 9 Velux IO et 7 VR Izymo IO gérée depuis mon Velux Gateway / Velux App vers la Tahoma Switch (via la commande...
Bonjour Nicolas,
Contactez Velux pour savoir comment ouvrir la mémoire du moteur sur ce type de télécommande car je ne vois pas le bouton utilisé habituellement.
Bonne journée,
Bonjour,
J'utilisais jusqu'a présent le kit Velux Active, comprenant la Velux Gateway pour controler mes 16 Velux et Modules IZYMO, et je pilotais l'ensemble via des scenes...