Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 30/12/2022

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  • Box desynchronisée et compte inaccessible-inexistant

    Bonjour, Ma box Tahoma classique est inaccessible depuis ce matin. De plus, mon compte est considéré comme inexistant alors même que j'y suis depuis plus de 2 ans avec ma...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour, meme chose pour moi, application sur telephoen et PC inaccessible avec mon adresse mail car compte inexistant. En ésperant que tout va rentré dans l'ordre
  • Désactivation box d occasion

    Bonjour, Désactivation box Je viens d'acheté une box d'occasion, est-ce que vous pouvez la désactiver? PIN:1219-1765-4946 Merci, Steve
    Steve L.
    Steve L.

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    Julien B.
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    Bonjour, je viens également d'acheter une Tahoma d'occasion. J'ai remplie le formulaire de demande de résiliation mais en tant que nouveau propriétaire, j'ai fait peut...
  • Activation de Tahoma occasion ?

    Bonjour, Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien...
    Arnaud B.
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    Julien B.
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    Bonjour, je viens également d'acheter une Tahoma d'occasion. J'ai remplie le formulaire de demande de résiliation mais en tant que nouveau propriétaire, j'ai fait peut...
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