Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes deux caméra outdoor déclenchent l'alarme intrusion de manière intempestive avec des insectes et/ou des oiseaux qui passent devant l'objectif.
Est-il possible...
Bonsoir Jacky,
Merci de votre retour.
Pour les zones grisées, celle-ci marchaient très bien encore y’a quelques semaines et aucun changement / paramétrage n’a été effectué...
Bonjour,
Mes deux caméra outdoor déclenchent l'alarme intrusion de manière intempestive avec des insectes et/ou des oiseaux qui passent devant l'objectif.
Est-il possible...
Bonjour,
Je possède une caméra outdoor et l’ensemble du kit alarme somfy Advanced depuis plusieurs mois et depuis quelques semaines la caméra ne cesse d’activer l’alarme...