Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOE D.

Membre depuis le 31/12/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisation dexxo compact rts ne répond plus

    Bonjour, Je possède un garage avec 2 porte SOMFY et moteurs DEXXO COMPACT RTS depuis 2018. Jusqu'à maintenant que du bonheur. J'ai eu une coupure de courant suite à un...
    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    JOE D.
    JOE D.

    JOE D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Pierre ! ma carte électronique est aussi HS. Pouvez-vous partager votre retour d'expérience après la réparation effectuée par Richi ? Quelle était le composant posant...
  • Carte électronique Dexxo optimo 2 ?

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte électronique pour un Dexxo optimo 2 Keytis 2 Réf 1216195. Je ne trouve pas cette référence sur Internet, est ce qu'il y a une...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JOE D.
    JOE D.

    JOE D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Christophe ! Avez-vous réussi à trouver une carte électronique modèle 1216195 ? Je dois aussi changer la mienne qui est HS mais je ne trouve pas sur Internet ni sur le...
  • problème dexxo optimo 2 GRILLE?

    Bonjour. En voulant ouvrir ma porte de garage avec le boitier, elle a fait qq centimètres puis s'est arrêtée. Je l'ai ouverte manuellement. Ca sentait le "brûlé" et la lumière...
    jean-michel R.
    jean-michel R.

    jean-michel R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JOE D.
    JOE D.

    JOE D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même souci, la carte électronique est HS. J'ai pu tester en mettant la carte de ma deuxième porte et cela fonctionne bien, ce qui signifie que la carte est bien...
Haut de page