Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un garage avec 2 porte SOMFY et moteurs DEXXO COMPACT RTS depuis 2018. Jusqu'à maintenant que du bonheur. J'ai eu une coupure de courant suite à un...
Bonjour Pierre ! ma carte électronique est aussi HS. Pouvez-vous partager votre retour d'expérience après la réparation effectuée par Richi ? Quelle était le composant posant...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte électronique pour un Dexxo optimo 2 Keytis 2 Réf 1216195.
Je ne trouve pas cette référence sur Internet, est ce qu'il y a une...
Bonjour Christophe ! Avez-vous réussi à trouver une carte électronique modèle 1216195 ? Je dois aussi changer la mienne qui est HS mais je ne trouve pas sur Internet ni sur le...
Bonjour. En voulant ouvrir ma porte de garage avec le boitier, elle a fait qq centimètres puis s'est arrêtée. Je l'ai ouverte manuellement. Ca sentait le "brûlé" et la lumière...
Bonjour, j'ai le même souci, la carte électronique est HS. J'ai pu tester en mettant la carte de ma deuxième porte et cela fonctionne bien, ce qui signifie que la carte est bien...