Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
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Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
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Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
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Après le changement de mon freebox serveur révolution, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. j'ai paramétré les ports 80 et 443 avec l'OS free mais...
Bonjour,
J'ai le même probleme en étant passé d'une box sfr à free. Malheureusement avec mon alarme Somfy (modele Home) je ne retrouve pas l'ip de la centrale dans...