Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Link qui se déconnecte très régulièrement
Mon link perd le signal Wifi très régulièrement et sans récupérer le réseau. Du coup mon alarme ne fonctionne plus. Après...
Bonjour,
Après être passé à la fibre, j'ai séparé mon réseau wifi comme préconnisé. J'ai reparamétré mon link en conséquence. Au début pas de soucis et depuis quelques jours...
Bonjour,
Nous utilisons un système complet Somfy Protect Alarm.
Nous sommes passé du réseau ADSL à la Fibre ... et impossible de reconnecter le LINK. Nous avons supprimer tous...
bonjour. merci pour votre aide.
si j ai bien compris, il faut paramétrer le Phone en 2.4ghz et supprimer le réseau 5ghz en faisant #oublier# sur la ligne et c est tout?