Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous utilisons un système complet Somfy Protect Alarm.
Nous sommes passé du réseau ADSL à la Fibre ... et impossible de reconnecter le LINK. Nous avons supprimer tous les équipements - et impossible de reconfigurer l'installation. Nous avons également procédé à la séparation de notre réseau wifi en deux sections comme recommandé. Mais toujours KO.
Auriez-vous une solution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fred
Il ne suffit pas de séparer les réseaux, il faut s'assurer que le smartphone est bien connecté sur le Wifi 2.4.
Pour éviter de bricoler dans tous les sens, la solution la plus simple c'est de désactiver les wifi 5,6,7 et ne laisser que le 2.4 (ou Wifi 4 sur certaine box)
Quand le système est installé vous pouvez les réactiver.
bonjour. merci pour votre aide.
si j ai bien compris, il faut paramétrer le Phone en 2.4ghz et supprimer le réseau 5ghz en faisant #oublier# sur la ligne et c est tout?
Le smartphone par défaut essaie toujours de se connecter sur le plus rapide.
Il faut qu'il soit connecté au 2.4 car c'est lui qui transmet les infos.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question