Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion impossible après passage à la fibre sur Protect Alarm. Une solution ?

Bonjour,
Nous utilisons un système complet Somfy Protect Alarm.
Nous sommes passé du réseau ADSL à la Fibre ... et impossible de reconnecter le LINK. Nous avons supprimer tous les équipements - et impossible de reconfigurer l'installation. Nous avons également procédé à la séparation de notre réseau wifi en deux sections comme recommandé. Mais toujours KO.
Auriez-vous une solution?
Merci,

FRED M.
FRED M.

FRED M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Fred
    Il ne suffit pas de séparer les réseaux, il faut s'assurer que le smartphone est bien connecté sur le Wifi 2.4.

    Pour éviter de bricoler dans tous les sens, la solution la plus simple c'est de désactiver les wifi 5,6,7 et ne laisser que le 2.4 (ou Wifi 4 sur certaine box)

    Quand le système est installé vous pouvez les réactiver.

    FRED M.
    FRED M.

    FRED M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour. merci pour votre aide.
    si j ai bien compris, il faut paramétrer le Phone en 2.4ghz et supprimer le réseau 5ghz en faisant #oublier# sur la ligne et c est tout?

    Haut de page