Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion régulière du Link?

Bonjour,
Link qui se déconnecte très régulièrement

Mon link perd le signal Wifi très régulièrement et sans récupérer le réseau. Du coup mon alarme ne fonctionne plus. Après analyse, aucun problème sur ma box orange.
Je suis obligé de redémarrer ma box afin que le link détecte de nouveau la connexion. Je precise que le link est situé proche de ma box . Merci pour votre aide.
En vous remerciant.
Cordialement
Joseph

Joseph Z.
Joseph Z.

Joseph Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joseph
    Si votre box Orange dispose de deux Wifi (2.4 et 5Ghz) et qu'ils sont réuni sur un seul nom de réseau (SSID) il faut séparer les wifi sur deux nom différents.

    Haut de page