Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Déconnexion régulière du Link?

Bonjour,
Link qui se déconnecte très régulièrement

Mon link perd le signal Wifi très régulièrement et sans récupérer le réseau. Du coup mon alarme ne fonctionne plus. Après analyse, aucun problème sur ma box orange.
Je suis obligé de redémarrer ma box afin que le link détecte de nouveau la connexion. Je precise que le link est situé proche de ma box . Merci pour votre aide.
En vous remerciant.
Cordialement
Joseph

Joseph Z.

    Réponses

    Bonjour Joseph
    Si votre box Orange dispose de deux Wifi (2.4 et 5Ghz) et qu'ils sont réuni sur un seul nom de réseau (SSID) il faut séparer les wifi sur deux nom différents.