Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je créé un nouveau sujet car je n’arrive pas à participer aux discussions déjà créés sur le sujet.
J’ai une box TaHoma switch sur laquelle j’ai parametré les...
Bonjour,
Je me permets de vous sollicité car je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum.
Je suis confronté à un problème depuis 1 mois ou 2 sur ma Tahoma switch installé...
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Je suis sur Android et les 2 téléphones sont bien avec la version 2.0.2. le cache a été vidé mais peu d'amélioration.
Nous nous sommes rendu...
Bonjour,
Je créé un nouveau sujet car je n’arrive pas à participer aux discussions déjà créés sur le sujet.
J’ai une box TaHoma switch sur laquelle j’ai parametré les...
Bonjour,
Je me trouve malheureusement dans la même situation depuis la mise à jour alors que ce problème avait été résolu par vos soins en 2022.
Serait il possible d'avoir un...
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question malgré les nombreux sujets sur ce thème.
Je cherche à combiner une seconde condition...
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question malgré les nombreux sujets sur ce thème.
Je cherche à combiner une seconde condition...
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je m'interroge cependant car la condition existe dans la création de scénario de a à z (voir PJ).
Mais dans ce mode la condition crépuscule...
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question malgré les nombreux sujets sur ce thème.
Je cherche à combiner une seconde condition...
Bonsoir,
Je souhaiterais ajouter la condition d alarme activée a la condition crépuscule pour déclencher la fermeture des volets.
En vous remerciant d'avance pour votre aide...
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question malgré les nombreux sujets sur ce thème.
Je cherche à combiner une seconde condition...
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je cherche a ajouter une condition d une autre capteur du type "si l alarme est activée" ou "si tel porte ou fenêtre est ouverte" ou encore "si...
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
Bonjour,
Pour ma part l'action à distance de Vanessa (j'ignore la nature du correctif) a solutionné le problème.
Peut être un paramétrage inaccessible pour le client ou un bug...
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui la caméra reste en mode VIE PRIVEE.
Désinstallation, réinstallation OK jusqu'à l'écran LIVE pas d'image.
Achetée le 18/02/20221, est-elle sous...
Bonjour,
Je possède également une caméra couplée à un système protect home.
Je rencontre également le problème du mode vie privée qui reste bloqué... Le seul moyen de la...