Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

V M.

Membre depuis le 04/01/2023

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications permanentes sur TaHoma switch

    Bonjour, Je créé un nouveau sujet car je n’arrive pas à participer aux discussions déjà créés sur le sujet. J’ai une box TaHoma switch sur laquelle j’ai parametré les...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse. Le PIN est le 2016-4701-2644 Bonne soirée.
  • Déconnexion très régulière de l'application

    Bonjour, Je me permets de vous sollicité car je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum. Je suis confronté à un problème depuis 1 mois ou 2 sur ma Tahoma switch installé...
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour vos retours. Je suis sur Android et les 2 téléphones sont bien avec la version 2.0.2. le cache a été vidé mais peu d'amélioration. Nous nous sommes rendu...
  • Notifications permanentes sur TaHoma switch

    Bonjour, Je créé un nouveau sujet car je n’arrive pas à participer aux discussions déjà créés sur le sujet. J’ai une box TaHoma switch sur laquelle j’ai parametré les...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Je me trouve malheureusement dans la même situation depuis la mise à jour alors que ce problème avait été résolu par vos soins en 2022. Serait il possible d'avoir un...
  • Conditions combinées au crépuscule scenario tahoma

    Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question malgré les nombreux sujets sur ce thème. Je cherche à combiner une seconde condition...
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    C est entendu merci beaucoup pour vos retours ! Bonne journée !
  • Conditions combinées au crépuscule scenario tahoma

    Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question malgré les nombreux sujets sur ce thème. Je cherche à combiner une seconde condition...
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Merci de votre retour. Je m'interroge cependant car la condition existe dans la création de scénario de a à z (voir PJ). Mais dans ce mode la condition crépuscule...
  • Conditions combinées au crépuscule scenario tahoma

    Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question malgré les nombreux sujets sur ce thème. Je cherche à combiner une seconde condition...
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonsoir, Je souhaiterais ajouter la condition d alarme activée a la condition crépuscule pour déclencher la fermeture des volets. En vous remerciant d'avance pour votre aide...
  • Conditions combinées au crépuscule scenario tahoma

    Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question malgré les nombreux sujets sur ce thème. Je cherche à combiner une seconde condition...
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Merci de votre retour. Je cherche a ajouter une condition d une autre capteur du type "si l alarme est activée" ou "si tel porte ou fenêtre est ouverte" ou encore "si...
  • Notifications permanentes boutons tahoma switch

    Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution.. J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Pour ma part l'action à distance de Vanessa (j'ignore la nature du correctif) a solutionné le problème. Peut être un paramétrage inaccessible pour le client ou un bug...
  • Notifications permanentes boutons tahoma switch

    Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution.. J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Votre correctif semble parfaitement fonctionner. Bien cordialement.
  • camera extérieure reste en mode vie privée

    Bonjour, Depuis aujourd'hui la caméra reste en mode VIE PRIVEE. Désinstallation, réinstallation OK jusqu'à l'écran LIVE pas d'image. Achetée le 18/02/20221, est-elle sous...
    JEAN-PIERRE M.
    JEAN-PIERRE M.

    JEAN-PIERRE M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Je possède également une caméra couplée à un système protect home. Je rencontre également le problème du mode vie privée qui reste bloqué... Le seul moyen de la...
Haut de page