Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous sollicité car je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum.
Je suis confronté à un problème depuis 1 mois ou 2 sur ma Tahoma switch installé...
Bonjour Nicolas,
Le problème c'est que c'est difficile a dire, vu que je n'ai pas de notification l'indiquant, est ce que c'est possible a trouver ? y a t'il un log qqpart...
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question malgré les nombreux sujets sur ce thème.
Je cherche à combiner une seconde condition...
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...