Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
Bonjour Vanessa
J’ai fait des essais et j’ai retiré la pile 3V pour la mesurer. J’ai trouve 2,9V. Je pensais la changer mais comme je n’avais pas de pile correspondante en...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
Bonjour Vanessa.
J'ai acheté une maison neuve construite par Nexity. Elle était pré-équipée avec un volet roulant somfy dans la salle, des radiateurs pilotés par un...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
Bonjour Vanessa.
Merci pour l'idée.
J'ai supprimé le détecteur de fumée et je l'ai rajouté à la Tahoma switch.
Il n'est plus en "erreur communication", mais il m'indique...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre aide, suite à votre intervention les deux capteurs de mouvement sont de nouveau fonctionnels.
Par contre le détecteur de fumée est toujours...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
Bonjour,
Suite à une coupure d'Enedis, j'ai eu mon capteur de fumée en "erreur communication".
Depuis j'ai même les deux capteurs de mouvement en "erreur communication"...
Bonjour,
Je viens de recevoir un thermostat 2401244. Je l'ai installé et il fonctionne bien avec le récepteur sur un radiateur.
Mais je n'arrive pas à le raccorder à la tahoma...
Bonsoir,
Je me suis peut-être mal exprimé.
Oui il s'agit bien d'un programmateur fil pilote radio.
Mais je ne trouve pas de produit de ce nom dans les menus de la tahoma...
Bonjour à tous,
J’ai changé ma box Eugénie de nexity pour une Tahoma mais je ne peux rien enregistrer sur ma Tahoma. Pouvez-vous m’aider à faire le transfert de mes appareils...
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je suis dans une maison Nexity avec Eugénie mais je veux passer à la Yahoo a switch. On me dit de demander la clé sur l'application Eugénie...