Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eugénie vers Tahoma

Bonjour à tous,
J’ai changé ma box Eugénie de nexity pour une Tahoma mais je ne peux rien enregistrer sur ma Tahoma. Pouvez-vous m’aider à faire le transfert de mes appareils vers la Tahoma ? Merci d’avance !
Romain

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Up ;)
    Quelqu’un peut m’aider ?

    Bonjour,

    J'ai le même problème.
    Je suis dans une maison Nexity avec Eugénie mais je veux passer à la Yahoo a switch. On me dit de demander la clé sur l'application Eugénie, mais je n'ai pas cette possibilité.
    Qui peut nous aider ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Rene,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page