Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma (Code PIN: 0211-2002-9284). Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car elle reste bloquée sur une demande de mise à...
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse Email (BBOX) par mon nouveau fournisseur d'accès (SFR) je n'arrive plus à me connecter à mon compte SOMFY et ma domotique TAHOMA SOMFY...
Bonjour je rencontre le même problème suite au changement de fournisseur internet je n’ai plus accès à mon compte et ne peux plus utiliser mon matériel serait il possible de...
Bonjour,
Suite changement de mail il y a un souci
2015-2183-3107 pour le mail Vincent.bernaud@gmail.com
Merci pour votre aide
La configuration doit rester identique...
Bonjour
j ai changé d operateur je suis passé de chez free à SFR mon compte était enregistré avec mon adresse mail orange qui a été supprimé serait il possible de réinitialisé...