Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma (Code PIN: 0211-2002-9284). Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car elle reste bloquée sur une demande de mise à jour majeur qui ne cesse de se relancer. Je n'ai donc pas la possibilité de configurer la box.
Comment dois je procéder pour passer cette étape de mise à jour?
D'avance Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
La V1 n'accepte plus de MàJ depuis le 11/18.
Attendez ici qu'un yellow's vérifie s'il peut débloquer la box.
CdL
Bonjour Yann,
Je ne vois pas ce tahoma connecté a notre serveur.
avez vous bien les deux voyant au vert dessus?
Bonne journée.
en reponse a nicolas.F (yellow's)
voyant du bas = vert fixe
voyant du haut = orange fixe
merci de votre retour
en complement d'information voici l'etat sur la console
essayez vous de la trouver?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question