Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour TahomaV1 impossible

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma (Code PIN: 0211-2002-9284). Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car elle reste bloquée sur une demande de mise à jour majeur qui ne cesse de se relancer. Je n'ai donc pas la possibilité de configurer la box.
Comment dois je procéder pour passer cette étape de mise à jour?
D'avance Merci,

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    La V1 n'accepte plus de MàJ depuis le 11/18.

    Attendez ici qu'un yellow's vérifie s'il peut débloquer la box.

    CdL

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    en reponse a nicolas.F (yellow's)
    voyant du bas = vert fixe
    voyant du haut = orange fixe

    merci de votre retour

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    en complement d'information voici l'etat sur la console

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    essayez vous de la trouver?

    Lorys
    Lorys

    Lorys

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je n’arrive que bien longtemps après mais j’ai exactement le meme problème mon pin : 0210-1491-4159 pouvez vous m’aider ?

    Haut de page