Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma (Code PIN: 0211-2002-9284). Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car elle reste bloquée sur une demande de mise à jour majeur qui ne cesse de se relancer. Je n'ai donc pas la possibilité de configurer la box.
Comment dois je procéder pour passer cette étape de mise à jour?
D'avance Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
La V1 n'accepte plus de MàJ depuis le 11/18.
Attendez ici qu'un yellow's vérifie s'il peut débloquer la box.
CdL
Bonjour Yann,
Je ne vois pas ce tahoma connecté a notre serveur.
avez vous bien les deux voyant au vert dessus?
Bonne journée.
en reponse a nicolas.F (yellow's)
voyant du bas = vert fixe
voyant du haut = orange fixe
merci de votre retour
en complement d'information voici l'etat sur la console
essayez vous de la trouver?
Bonjour je n’arrive que bien longtemps après mais j’ai exactement le meme problème mon pin : 0210-1491-4159 pouvez vous m’aider ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question