Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour TahomaV1 impossible

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma (Code PIN: 0211-2002-9284). Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car elle reste bloquée sur une demande de mise à jour majeur qui ne cesse de se relancer. Je n'ai donc pas la possibilité de configurer la box.
Comment dois je procéder pour passer cette étape de mise à jour?
D'avance Merci,

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    La V1 n'accepte plus de MàJ depuis le 11/18.

    Attendez ici qu'un yellow's vérifie s'il peut débloquer la box.

    CdL

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,
    Je ne vois pas ce tahoma connecté a notre serveur.
    avez vous bien les deux voyant au vert dessus?
    Bonne journée.

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    en reponse a nicolas.F (yellow's)
    voyant du bas = vert fixe
    voyant du haut = orange fixe

    merci de votre retour

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    en complement d'information voici l'etat sur la console

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    essayez vous de la trouver?

    Haut de page