Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geneviève L.

Membre depuis le 08/01/2023

  • 1 question posée
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  • Somfy Visiophone V500 bipe

    Bonjour, Depuis ce matin notre visiophone bipe toutes les 35 secondes. Après test de sonnerie qui semble correct nous avons également remarqué qu’il n’enregistre plus la...
    Geneviève L.
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    On vient de trouver à l’instant On a déplacé le moniteur et ça sonnait toujours On a donc retiré un à un ce qui se trouvait à coté C’était le détecteur de fumée (pile...
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