Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Somfy Visiophone V500 bipe

Bonjour,

Depuis ce matin notre visiophone bipe toutes les 35 secondes.
Après test de sonnerie qui semble correct nous avons également remarqué qu’il n’enregistre plus la photo de la personne qui appelle .
Tout ceci fonctionnait encore parfaitement mercredi dernier.

N’en trouvant pas la raison nous avons fini par le débrancher et …. Il continue de biper ‍♀️‍♀️‍♀️.

Il n’y a eu aucune perturbation électrique et pas de raison apparente à ce problème.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Geneviève L.

    Réponses

    Bonjour Geneviève
    Vous avez coupée l'alimentation et il bip toujours et ce même au bout de quelques minutes ?

    Rebranchez le et faite un retour au paramétrage usine.

    Geneviève L.

    Merci Jacky M

    Nous allons tester

    Je vous tiens informé

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est quoi comme V500 ? (RTS, Pro IO, IO connect ? ....).
    Qu'est-ce qui bipe ? Le moniteur ?

    Bonne journée !

    Geneviève L.

    Bonjour Jean-Luc B
    C’est la tablette de réception des appels comme sur la photo de la boîte

    Jean-Luc B.

    Très bien Geneviève ! Mais qu'est-ce qui bipe ? Le moniteur ? Si oui, à quel fréquence ?
    Honnêtement, je n'ai jamais vu ou entendu un moniteur bipper ! Etes vous certaine que c'est le moniteur qui bipe !

    Dans l'attente de votre réponse !

    Bonne journée !

    Geneviève L.

    On vient de trouver à l’instant
    On a déplacé le moniteur et ça sonnait toujours
    On a donc retiré un à un ce qui se trouvait à coté
    C’était le détecteur de fumée (pile morte) qui était près du moniteur mais non visible dans l’axe où l’on se trouvait
    Nous allons passer une nuit tranquille

    Merci à tous et désolée

    Bonne soirée