Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin notre visiophone bipe toutes les 35 secondes.
Après test de sonnerie qui semble correct nous avons également remarqué qu’il n’enregistre plus la photo de la personne qui appelle .
Tout ceci fonctionnait encore parfaitement mercredi dernier.
N’en trouvant pas la raison nous avons fini par le débrancher et …. Il continue de biper ♀️♀️♀️.
Il n’y a eu aucune perturbation électrique et pas de raison apparente à ce problème.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geneviève
Vous avez coupée l'alimentation et il bip toujours et ce même au bout de quelques minutes ?
Rebranchez le et faite un retour au paramétrage usine.
Merci Jacky M
Nous allons tester
Je vous tiens informé
Bonjour
C'est quoi comme V500 ? (RTS, Pro IO, IO connect ? ....).
Qu'est-ce qui bipe ? Le moniteur ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B
C’est la tablette de réception des appels comme sur la photo de la boîte
Très bien Geneviève ! Mais qu'est-ce qui bipe ? Le moniteur ? Si oui, à quel fréquence ?
Honnêtement, je n'ai jamais vu ou entendu un moniteur bipper ! Etes vous certaine que c'est le moniteur qui bipe !
Dans l'attente de votre réponse !
Bonne journée !
On vient de trouver à l’instant
On a déplacé le moniteur et ça sonnait toujours
On a donc retiré un à un ce qui se trouvait à coté
C’était le détecteur de fumée (pile morte) qui était près du moniteur mais non visible dans l’axe où l’on se trouvait
Nous allons passer une nuit tranquille
Merci à tous et désolée
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question