Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin notre visiophone bipe toutes les 35 secondes.
Après test de sonnerie qui semble correct nous avons également remarqué qu’il n’enregistre plus la...
On vient de trouver à l’instant
On a déplacé le moniteur et ça sonnait toujours
On a donc retiré un à un ce qui se trouvait à coté
C’était le détecteur de fumée (pile...
Bonjour,
Depuis ce matin notre visiophone bipe toutes les 35 secondes.
Après test de sonnerie qui semble correct nous avons également remarqué qu’il n’enregistre plus la...
Bonjour,
Depuis ce matin notre visiophone bipe toutes les 35 secondes.
Après test de sonnerie qui semble correct nous avons également remarqué qu’il n’enregistre plus la...
Bonjour. J ai installe mon visiophone V500 le week end dernier. Tout fonctionne bien (image, son) sauf que j ai constate un gresillement venant de l haut parleur du moniteur...
Bonjour
Nous avons le même problème de grésillement sur un produit neuf.
Nous sommes en train de finaliser l’installation
Si l’on sonne le récepteur reçoit le signal et la...