Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge protexiom ne désactive plus mon alarme.
Je l'ai supprimé de l'interface via ma connexion web mais impossible de le réappareiller... Il semble défaillant...
Bonsoir Gaëlle,
J'ai tout d'abord supprimé le badge via l'interface web.
Ensuite j'ai réouvert la centrale via l'interface web pour réappareiller mon badge via le clavier...
Bonjour,
Depuis hier et du jour au lendemain, je ne parviens plus à allumer ou éteindre mon alarme Protexiom 600. Je ne peux plus m'y connecter à distance avec mon pc et mon...
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour votre aide ! En effet en changeant les piles, tout refonctionne ! Je suis malgré tout surpris car je n'ai pas eu d'alerte auparavant...