Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se reconnecter à son alarme Protexiom ?

Bonjour,

Depuis hier et du jour au lendemain, je ne parviens plus à allumer ou éteindre mon alarme Protexiom 600. Je ne peux plus m'y connecter à distance avec mon pc et mon téléphone. Sur le clavier également et il y est indiqué "transmetteur absent".
Je n'avais pas de message d'erreur concernant les piles auparavant et en 3 ans c'est la première fois que cela arrive. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses...

Christian
Christian

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Ouvrez la centrale et changer les 4 piles LR20 à l'intérieur dans un premier temps. Puis dites nous si tout est rentré dans l'ordre?

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie pour votre aide ! En effet en changeant les piles, tout refonctionne ! Je suis malgré tout surpris car je n'ai pas eu d'alerte auparavant quant à celles-ci...
    Merci encore !
    Christian

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