Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se reconnecter à son alarme Protexiom ?

Bonjour,

Depuis hier et du jour au lendemain, je ne parviens plus à allumer ou éteindre mon alarme Protexiom 600. Je ne peux plus m'y connecter à distance avec mon pc et mon téléphone. Sur le clavier également et il y est indiqué "transmetteur absent".
Je n'avais pas de message d'erreur concernant les piles auparavant et en 3 ans c'est la première fois que cela arrive. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses...

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Ouvrez la centrale et changer les 4 piles LR20 à l'intérieur dans un premier temps. Puis dites nous si tout est rentré dans l'ordre?

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie pour votre aide ! En effet en changeant les piles, tout refonctionne ! Je suis malgré tout surpris car je n'ai pas eu d'alerte auparavant quant à celles-ci...
    Merci encore !
    Christian

    Haut de page