Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se reconnecter à son alarme Protexiom ?

Bonjour,

Depuis hier et du jour au lendemain, je ne parviens plus à allumer ou éteindre mon alarme Protexiom 600. Je ne peux plus m'y connecter à distance avec mon pc et mon téléphone. Sur le clavier également et il y est indiqué "transmetteur absent".
Je n'avais pas de message d'erreur concernant les piles auparavant et en 3 ans c'est la première fois que cela arrive. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses...

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Ouvrez la centrale et changer les 4 piles LR20 à l'intérieur dans un premier temps. Puis dites nous si tout est rentré dans l'ordre?

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie pour votre aide ! En effet en changeant les piles, tout refonctionne ! Je suis malgré tout surpris car je n'ai pas eu d'alerte auparavant quant à celles-ci...
    Merci encore !
    Christian

    Haut de page