Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
voilà depuis la mise à jour de ma box ,je n'ai plus la main via application pour commander mes volets , j'ai tout fait
remis à zéro mes volets etc... etc......j'ai...
Bonjour Jean Luc
je ne trouve l'endroit pour repondre a votre question.
telecommande radio sans fil somfy 5121820c008
somfy connexoon f-74300 cluses pin 0835-4255-6258
et...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, je n’accède plus à l’appli TAHOMA
Le code Pin de ma TAHOMA-SWITCH est 2013-9350-0173
Pouvez-vous faire la réinitialisation ou la...
pilotage de mes volets à distance ne fonctionne plus....
depuis la mise à jour de ma box ,je n'ai plus la main via application pour commander mes volets , j'ai tout fait...
Bonjour,
voilà depuis la mise à jour de ma box ,je n'ai plus la main via application pour commander mes volets , j'ai tout fait
remis à zéro mes volets etc... etc......j'ai...
pilotage de mes volets à distance ne fonctionne plus....
depuis la mise à jour de ma box ,je n'ai plus la main via application pour commander mes volets , j'ai tout fait...
Bonjour,
J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.
Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des...