Perte d’accès a l’appli TAHOMA suite dernière MAJ

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, je n’accède plus à l’appli TAHOMA
Le code Pin de ma TAHOMA-SWITCH est 2013-9350-0173
Pouvez-vous faire la réinitialisation ou la synchronisation ?
Merci par avance
P.J. : photo de l’étiquette de la box

Merci,

MICHEL F.

    Réponses

    MICHEL F.

    Pb résolu avec le soutien technique SOM5

    SERGE H.

    pilotage de mes volets à distance ne fonctionne plus....

    depuis la mise à jour de ma box ,je n'ai plus la main via application pour commander mes volets , j'ai tout fait
    remis à zéro mes volets etc... etc......j'ai fait une recherche sans télécommande et pas d'equipement, pas de pièces, rien du tout, fonctionne en manuel, mais plus rien avec l'application .......
    Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vois que vous avez également fais une demande sur un autre fil de discussion sur lequel nous allons vous répondre.
    Attention à ne pas multiplier votre demande.

    Bonne journée,

    christian V.

    Bonjour,
    Il y a quelque jour une MAJ sur SAMSUMG et iPhone a du avoir lieu car notre appli TAHOMA est å ré configurer, alors que sur iPad … RAS ?!. Mais impossible de connecter meme avec demande de réinitialisation de mot de passe, reponse: « problème réseau »???

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vois que vous avez pu vous connecter de nouveau.