Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte d’accès a l’appli TAHOMA suite dernière MAJ

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, je n’accède plus à l’appli TAHOMA
Le code Pin de ma TAHOMA-SWITCH est 2013-9350-0173
Pouvez-vous faire la réinitialisation ou la synchronisation ?
Merci par avance
P.J. : photo de l’étiquette de la box

Merci,

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Pb résolu avec le soutien technique SOM5

    SERGE H.
    SERGE H.

    SERGE H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    pilotage de mes volets à distance ne fonctionne plus....

    depuis la mise à jour de ma box ,je n'ai plus la main via application pour commander mes volets , j'ai tout fait
    remis à zéro mes volets etc... etc......j'ai fait une recherche sans télécommande et pas d'equipement, pas de pièces, rien du tout, fonctionne en manuel, mais plus rien avec l'application .......
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vois que vous avez également fais une demande sur un autre fil de discussion sur lequel nous allons vous répondre.
    Attention à ne pas multiplier votre demande.

    Bonne journée,

    christian V.
    christian V.

    christian V.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour,
    Il y a quelque jour une MAJ sur SAMSUMG et iPhone a du avoir lieu car notre appli TAHOMA est å ré configurer, alors que sur iPad … RAS ?!. Mais impossible de connecter meme avec demande de réinitialisation de mot de passe, reponse: « problème réseau »???

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vois que vous avez pu vous connecter de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page