Question en attente de réponse
Bonjour,
voilà depuis la mise à jour de ma box ,je n'ai plus la main via application pour commander mes volets , j'ai tout fait
remis à zéro mes volets etc... etc......j'ai fait une recherche sans télécommande et celui m'inscrit ( erreur de découverte des équipements io-homecontrol .
Je sais plus quoi faire . Pourriez-vous m'aider SVP.
Merci .
PIN: 1204-1157-0464 .
Merci, à vous .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous pouvez actionner vos volets en local, quand vous êtes chez vous à travers le TaHoma ?
Bonjour jean-Luc ,
Je m'en sert qu'avec l'application sur le téléphone ou
télécommande .
Bien, alors est-ce que ça fonctionne avec le téléphone quand vous êtes chez vous ou le problème n'intervient que quand vous êtes hors de chez vous ?
Cela ne fonctionne pas n'y chez moi n'y en dehors .
Bonjour
Quelle version de box ?
Bonjour Jean-Luc , tu trouveras le modèle en pièce jointe .
merci .
Bonjour
Il s'agit d'un TaHoma V2.
Je vous suggère de le resynchroniser et de voir ce que ça donne ensuite.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Je l'ai fait 2 fois , toujours pas .
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Merci à toi , Bonne journée
Bonjour Farid,
Votre Tahoma est proche de votre Box ADSL/Fibre ou de votre télé?
car je vois des perturbation radio.
Je vous invite a l'eloigner au maximum. et a ressayer.
Bonne journée.
bonjour Nicolas ,
ok je vais le déplacer et je fais un essai .
merci .
J'ai déplacé ma box et j'ai fait une synchro , et sur mon application j'ai refait une recherche . toujours identique ( l'identification des équipements io-homecontrol a échoué ).
Ma première installation s'est déroulé formidablement et là depuis la mise à jour plus rien.
Merci.
Farid,
je n'ai plus les message de preturbation.
Quel commande utiliser vous pour appairer vos equipement?
Bonne journée.
j'ai cette télécommande Thomas :
Farid,
comme vu ensemble nous avons pu recupere vos volets roulants.
Bonne journée :)
Un grand merci Nicolas pour ton aide et a l'équipes...
Bonne soirée.
A votre service Farid :)
pilotage de mes volets à distance ne fonctionne plus....
depuis la mise à jour de ma box ,je n'ai plus la main via application pour commander mes volets , j'ai tout fait
remis à zéro mes volets etc... etc......j'ai fait une recherche sans télécommande et pas d'equipement, pas de pièces, rien du tout, fonctionne en manuel, mais plus rien avec l'application .......
Merci d'avance
Bonjour Serge
De quoi parlez-vous ?
Référence de vos matériels ?
Télécommandes et/ou box Tahoma ?
Soyez plus loquace, ici, on ne peut rien deviner !
Bonne journée!
Bonjour Jean Luc
je ne trouve l'endroit pour repondre a votre question.
telecommande radio sans fil somfy 5121820c008
somfy connexoon f-74300 cluses pin 0835-4255-6258
et je n'arrive plus a connecté un volet, l'application me signale qu'il n'y a aucun equipement ......
Merci de votre aide, et désolé si je suis pas au bon endroit
Bonjour Serge,
Votre Connexoon est liée au serveur belge. De ce fait, nous ne pouvons vous aider sur le forum français. Je vous invite à vous rapprocher du service client Somfy Belgique afin de répondre convenablement à votre demande.
Voici comment contacter mes collègues du service belge : Contact avec Somfy Belgique.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Loris a répondu
SERGE a répondu
Jean-Luc a répondu
SERGE a répondu
Nicolas a répondu
farid a répondu
Nicolas a répondu
farid a répondu
Nicolas a répondu
farid a répondu
farid a répondu
Nicolas a répondu
farid a répondu
Jean-Luc a répondu
farid a répondu
Jean-Luc a répondu
farid a répondu
Jean-Luc a répondu
farid a répondu
Jean-Luc a répondu
farid a répondu
Jean-Luc a répondu
farid a posé une nouvelle question