Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur pilotage volets roulant tahoma switch

Bonjour,

Mes volets fonctionnaient parfaitement ce matin et le soir même ni la télécommande ni l'appli n'arrivent à faire fonctionner deux volets roulants sur les trois que je possède. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ils ont moins d'un an aucun dégât à première vue, j'ai réinstallé l'appli, fait les mises à jour du tahoma, le redémarrer, essayer de réinstaller les volets sur l'appli... Mais rien n'y fait.

Merci,

haddi E.

    Réponses

    haddi E.

    À tout hasard, voici mon code pin : 2028 5986 3645

    Bonjour,

    Si vos volets ne fonctionnent plus via leurs télécommandes, cela indique un problème de moteur.
    Il va donc falloir recontacter votre installateur.

    Bonne journée,

    haddi E.

    Bonjour alors c'est assez spécial ce qu'il vient de se passer. J'ai réinitialisé la box, et maintenant les télécommandes fonctionnent de nouveau. Par contre, la box ne reconnaît plus les volets et mon thermostat. C'est à n'y rien comprendre...

    haddi E.

    Bonjour, c'est fait. Il arrive qu'elle se déconnecte périodiquement, c'est d'ailleurs incompréhensible mais bon je préfère m'attarder sur l'utilisation de mes volets

    Bonjour Haddi,

    Je n'ai pas réussi à récupérer vos volets.

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Grégory M.

    Bonjour,
    J'ai également le même problème depuis la MAJ du 4 juin. Mes 9 volets roulants fonctionnent avec les télécommande individuelles et la générale mais ne fonctionnent plus avec l'appli. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, redémarré ma box tahoma Somfodans le tableau électrique mais cela ne change rien. Pin 2203 3853 7879. Pouvez vous regarder ce qu'il en est?

    Yvan B.

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme depuis 2 jours je n'arrive plus à commander mes volets roulants via l'application :"Erreur de pilotage". mes volets fonctionnent avec leurs telecommandes.
    Toutes les essais sont restés sans resultat.
    Voici mon BOX pin : 2027-7953-8434
    Merci pour votre aide