Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets fonctionnaient parfaitement ce matin et le soir même ni la télécommande ni l'appli n'arrivent à faire fonctionner deux volets roulants sur les trois que je possède. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ils ont moins d'un an aucun dégât à première vue, j'ai réinstallé l'appli, fait les mises à jour du tahoma, le redémarrer, essayer de réinstaller les volets sur l'appli... Mais rien n'y fait.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
À tout hasard, voici mon code pin : 2028 5986 3645
Bonjour,
Si vos volets ne fonctionnent plus via leurs télécommandes, cela indique un problème de moteur.
Il va donc falloir recontacter votre installateur.
Bonne journée,
Bonjour alors c'est assez spécial ce qu'il vient de se passer. J'ai réinitialisé la box, et maintenant les télécommandes fonctionnent de nouveau. Par contre, la box ne reconnaît plus les volets et mon thermostat. C'est à n'y rien comprendre...
Bonjour Haddi,
Pouvez-vous reconnecter votre box Tahoma afin que je puisse intervenir dessus?
Merci,
Bonjour, c'est fait. Il arrive qu'elle se déconnecte périodiquement, c'est d'ailleurs incompréhensible mais bon je préfère m'attarder sur l'utilisation de mes volets
Bonjour Haddi,
Je n'ai pas réussi à récupérer vos volets.
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis la MAJ du 4 juin. Mes 9 volets roulants fonctionnent avec les télécommande individuelles et la générale mais ne fonctionnent plus avec l'appli. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, redémarré ma box tahoma Somfodans le tableau électrique mais cela ne change rien. Pin 2203 3853 7879. Pouvez vous regarder ce qu'il en est?
Bonjour Grégory,
Le pilotage de vos volets à l'air de fonctionner de nouveau.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
J'ai le meme probleme depuis 2 jours je n'arrive plus à commander mes volets roulants via l'application :"Erreur de pilotage". mes volets fonctionnent avec leurs telecommandes.
Toutes les essais sont restés sans resultat.
Voici mon BOX pin : 2027-7953-8434
Merci pour votre aide
Bonjour Yvan,
Je ne vois plus d'erreur sur le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question