Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets fonctionnaient parfaitement ce matin et le soir même ni la télécommande ni l'appli n'arrivent à faire fonctionner deux volets roulants sur les trois que je possède. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ils ont moins d'un an aucun dégât à première vue, j'ai réinstallé l'appli, fait les mises à jour du tahoma, le redémarrer, essayer de réinstaller les volets sur l'appli... Mais rien n'y fait.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
lors de la manipulation des différents stores sur mon application.
L'application me met toujours erreurs de pilotage alors que la manipulation se fait pourquoi?
Jai un kit de connectiviter
merci
Bonjour François,
Je vois une erreur de clé sur ce moteur.
Il va falloir passer par une remise à zéro de celui-ci et l'appairer de nouveau à Tahoma.
Pour cela, je vous invite à contacter votre installateur.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Merci,
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.
Mes volets et et tous mes autres produits ne fonctionnent plus depuis ce matin.
Avez-vous eu un retour de somfy?
Si une personne de somfy passe par ici, voici le pin de ma tahoma switch :
Pin 2053-1622-0675
Merci
Bonjour,
J'ai ais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour et merci de votre intervention
Là je ne suis pas chez moi j’ai tester un volet à distance et j’ai plus de message d’erreur
Pouvez-vous me dire se qui c’est passé pour que l’on est perdu la connexion avec l’application ?
Bien cordialement
Bonjour,
Je ne peux pas vous dire exactement.
En tout cas celui-ci est résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi ma box somfy tahoma switch ne joue plus le sénario programmé lorsque ma box internet est déconnectée.
Y'a-t-il un temps de coupure internet maximum à ne pas dépasser pour garantir le déroulement du sénario programmé ?
Y'a-t-il une batterie à l'intérieur de ma box somfy tahoma switch ?
Mes volets fonctionnent correctement avec leurs telecommandes.
Toutes mes essais sont restés sans résultat.
Voici mon BOX pin : 2027-7953-8434
Merci pour votre aide
Bonjour Yvan,
Non La Tahoma n'a pas de batterie.
Non il n'y a de temps maximum.
Je vois cependant que la box Tahoma est très souvent déconnectée, cela est-il lié à votre box internet?
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 4 jours je n'arrive plus à commander mes volets roulants via l'application :"Erreur de pilotage". mes volets fonctionnent avec leurs télécommandes.
Toutes les essais sont restés sans resultat.
Voici mon BOX pin : 2023-5470-4109
Merci pour votre aide
Bonjour Sébastien,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester le pilotage de vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Sebastien a répondu
Vanessa a répondu
Yvan a répondu
Vanessa a répondu
Belote a répondu
Vanessa a répondu
Belote a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
francois a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
francois a répondu
Gilles a répondu
Céline a répondu
Vanessa a répondu
Gilles a répondu
Céline a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu