Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma switch achetée en France que j'ai ramenée chez moi au Cap en Afrique du Sud. Elle est à l'heure Française (GMT+1 DST) et non l'heure SudAf...
Bonjour, j’ai le même problème depuis le décalage horaire les scénarios ce lance à 19h30 au lieu de 20h30 comme c’était programmé avant le décalage horaire. Serait il possible...
3H du matin, l'alarme se déclenche en pleine nuit pour le motif soit disant que "la caméra a été déplacée".
- Bien évidemment ce n'est pas vrai puisqu'elle est fixée au mur.
-...
Bonjour j’ai eu le même problème cette nuit par contre j’avais bien un enregistrement et donc pouvez vous baisser la sensibilité de la caméra pour que cela ne ce reproduise pas...
Bonjour,
Je souhaite revendre la Tahoma RAIL-DIN qui a été installé dans ma maison neuve par mon promoteur.
Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait la réinitialiser...
Bonjour
J’aimerai revendre ma rail din io serait possible de faire un reset complet par un membre Somfy? Pin de la TaHoma : 1003-9241-1173
Merci d’avance
Bonjour,
Mes deux caméra outdoor déclenchent l'alarme intrusion de manière intempestive avec des insectes et/ou des oiseaux qui passent devant l'objectif.
Est-il possible...
Bonjour à tous.
J’ai à peu près le même problème, installation homekeeper pro avec 2 caméra extérieures une pour mon entrée et une pour ma descente de garage. Les zones...