Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger E.

Membre depuis le 12/01/2023

  • 1 question posée
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  • Barre palpeuse ROLLIXO io

    Bonjour, je souhaiterai supprimer la barre palpeuse ! cela est-il possible ? si oui comment ? je vous remercie. Roger Merci,
    Roger E.
    Roger E.

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    Roger E.
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    Merci pour l'info, mais je pense malgré la loi qu'il y a possibilité de la supprimer ?
  • Connectivity Kit ?

    Bonjour, je possède une connectivity Kit qui se déconnecte plusieurs fois par jour, j'ai suivit les conseils et je l'ai déplacée a une dizaine d'endroit différent, max 15 M du...
    Roger B.
    Roger B.

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    Roger E.
    Roger E.

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    Bonjour Vanessa, voila j'ai effectué les modifications de ports comme d'écrit dans votre explication, voila plus de 48h00 que je n'ai plus eu de déconnection ! j'espère et...
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