Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity Kit ?

Bonjour, je possède une connectivity Kit qui se déconnecte plusieurs fois par jour, j'ai suivit les conseils et je l'ai déplacée a une dizaine d'endroit différent, max 15 M du modem, malgré ça toujours les déconnections, que faire ? j'ai une 2eme connectivity kit, est-il possible de remplacer celle qui me donne des problèmes part celle-ci ? si oui comment procéder ? je vous remercie pour votre aide. Roger

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Roger,

    Il va dans ce cas falloir vérifier et modifier vos paramètres réseau.
    Vous trouverez les éléments en cliquant sur le lien ci-dessous:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...

    Vous pouvez contacter votre fournisseur internet afin qu'il le fasse.

    Bonne journée,

    Roger E.
    Roger E.

    Roger E.

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    25 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, voila j'ai effectué les modifications de ports comme d'écrit dans votre explication, voila plus de 48h00 que je n'ai plus eu de déconnection ! j'espère et croise les doigts.
    Merci pour votre aide précieuse, qui a première vue est efficace
    Roger. l

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