Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connectivity Kit ?

Bonjour, je possède une connectivity Kit qui se déconnecte plusieurs fois par jour, j'ai suivit les conseils et je l'ai déplacée a une dizaine d'endroit différent, max 15 M du modem, malgré ça toujours les déconnections, que faire ? j'ai une 2eme connectivity kit, est-il possible de remplacer celle qui me donne des problèmes part celle-ci ? si oui comment procéder ? je vous remercie pour votre aide. Roger

Merci,

Roger B.

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    Bonjour Roger,

    Pouvez-vous essayer de remplacer le câble et le bloc d'alimentation de votre kit?

    Merci,

    Roger B.

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    Bonjour Vanessa, le câble et l'alimentation ont été changé dés le début du problème.
    Merci pour votre aide.
    Roger

    Vanessa F.
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    Bonjour Roger,

    Il va dans ce cas falloir vérifier et modifier vos paramètres réseau.
    Vous trouverez les éléments en cliquant sur le lien ci-dessous:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...

    Vous pouvez contacter votre fournisseur internet afin qu'il le fasse.

    Bonne journée,

    Roger E.
    Roger E.

    Roger E.

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    Bonjour Vanessa, voila j'ai effectué les modifications de ports comme d'écrit dans votre explication, voila plus de 48h00 que je n'ai plus eu de déconnection ! j'espère et croise les doigts.
    Merci pour votre aide précieuse, qui a première vue est efficace
    Roger. l

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