Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity Kit ?

Bonjour, je possède une connectivity Kit qui se déconnecte plusieurs fois par jour, j'ai suivit les conseils et je l'ai déplacée a une dizaine d'endroit différent, max 15 M du modem, malgré ça toujours les déconnections, que faire ? j'ai une 2eme connectivity kit, est-il possible de remplacer celle qui me donne des problèmes part celle-ci ? si oui comment procéder ? je vous remercie pour votre aide. Roger

Merci,

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Pouvez-vous essayer de remplacer le câble et le bloc d'alimentation de votre kit?

    Merci,

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, le câble et l'alimentation ont été changé dés le début du problème.
    Merci pour votre aide.
    Roger

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Il va dans ce cas falloir vérifier et modifier vos paramètres réseau.
    Vous trouverez les éléments en cliquant sur le lien ci-dessous:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...

    Vous pouvez contacter votre fournisseur internet afin qu'il le fasse.

    Bonne journée,

    Roger E.
    Roger E.

    Roger E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, voila j'ai effectué les modifications de ports comme d'écrit dans votre explication, voila plus de 48h00 que je n'ai plus eu de déconnection ! j'espère et croise les doigts.
    Merci pour votre aide précieuse, qui a première vue est efficace
    Roger. l

    Haut de page