Connectivity Kit ?

Bonjour, je possède une connectivity Kit qui se déconnecte plusieurs fois par jour, j'ai suivit les conseils et je l'ai déplacée a une dizaine d'endroit différent, max 15 M du modem, malgré ça toujours les déconnections, que faire ? j'ai une 2eme connectivity kit, est-il possible de remplacer celle qui me donne des problèmes part celle-ci ? si oui comment procéder ? je vous remercie pour votre aide. Roger

Merci,

Roger B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Pouvez-vous essayer de remplacer le câble et le bloc d'alimentation de votre kit?

    Merci,

    Roger B.

    Bonjour Vanessa, le câble et l'alimentation ont été changé dés le début du problème.
    Merci pour votre aide.
    Roger

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Il va dans ce cas falloir vérifier et modifier vos paramètres réseau.
    Vous trouverez les éléments en cliquant sur le lien ci-dessous:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...

    Vous pouvez contacter votre fournisseur internet afin qu'il le fasse.

    Bonne journée,

    Roger E.

    Bonjour Vanessa, voila j'ai effectué les modifications de ports comme d'écrit dans votre explication, voila plus de 48h00 que je n'ai plus eu de déconnection ! j'espère et croise les doigts.
    Merci pour votre aide précieuse, qui a première vue est efficace
    Roger. l