Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean

Membre depuis le 14/01/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alame Home Protect ne se déclenche plus

    Bonjour, J'ai une alarme home protect depuis 4 ans qui fonctionnait bien. Mais je viens de remarquer qu'elle ne se déclenche plus. J'ai lancé un "Assessment" de...
    Jean
    Jean

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    Jean
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    Je viens de faire la manip de réinitialisation du Link, mais toujours pas de déclenchement de l'alarme une fois armée et en passant devant chacun des détecteurs de mouvements +...
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