Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai beau respecter la procédure d'appairage (appui sur le bouton prog du freeroll jusqu'à ce que la led s'allume, puis appui sur la touche prog du clavier), mais...
Si le digicode fonctionnait avant il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne plus.
Je vous invite à appeler la hotline du service conso au 0823.055.055 il vous dépanneront...
Bonjour,
J'ai un clavier à code IO 1W pour un volet roulant sur lequel est déjà appairé une télécommande qui fonctionne.
J'ai beaucoup tardé (+1an) à changer la batterie à...
Bonjour Jean-Luc,
Désolé pour cette réponse tardive, mais je reprends le dossier maintenant. Voici ce que je peux dire sur le clavier :
- Radio Keypad metal io 1W
- 5112315C...
Bonjour,
A partir du site de configuration de Thaoma (https://classic.tahomalink.com/) , j'ai supprimé un équipement (ma télécommande Smoove Origine IO). Ensuite j'ai voulu...