Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'appairer mon clavier à code IO sur mon volet roulant

Bonjour,

J'ai un clavier à code IO 1W pour un volet roulant sur lequel est déjà appairé une télécommande qui fonctionne.
J'ai beaucoup tardé (+1an) à changer la batterie à plat de mon clavier.
Quand je me suis enfin décidé à changer la batterie du clavier, j'ai eu la surprise de constater que mon code ne fonctionne plus.
J'ai essayé de reprogrammer le clavier à partir du mode opératoire décrit dans la vidéo... Sans succès.
Que faut il que je fasse ? Quel mode opératoire je dois suivre ?

Merci infiniment pour vos réponses,

Alex L.
Alex L.

Alex L.

Niveau
0
18 / 100

Réponses

PHILIPPE S.
    PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
    0
    11 / 100
    J'ai une télécommande keygo io 10w 5067355c qui ne commande plus le volet (pile changée).
    Et la télécommande smoove rs100 io 5120446b commande le volet (après changement de pile) mais par à coup (il faut s'y prendre plusieurs fois pour le relever complètement).
    L'installateur (en Corse), au téléphone, dit qu'il faut changer le moteur du volet !?

Bonjour Philippe,

Votre moteur semble avoir perdu ses fins de courses.
    Je vous invite à les reprogrammer et pour cela, suivez les indications de cette procédure expliquée en vidéo :

Bonne journée,

Alex L.
    Alex L.

Alex L.

Niveau
    0
    18 / 100
    Bonjour Jean-Luc,
    Désolé pour cette réponse tardive, mais je reprends le dossier maintenant. Voici ce que je peux dire sur le clavier :

• Radio Keypad metal io 1W
    • 5112315C
    • Merci d'avance pour votre réponse

Haut de page