Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 15/01/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer le nom du sous-domaine ?

    Bonjour, J'aimerais changer le nom du sous-domaine sur alarmesomfy.net Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance,
    L
    L

    L

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci le compte est bien activer. Par contre quand je veux me connecter à distance rien ne fonctionne. Il me mais vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il...
  • Comment changer le nom du sous-domaine ?

    Bonjour, J'aimerais changer le nom du sous-domaine sur alarmesomfy.net Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance,
    L
    L

    L

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterais changer le nom du-domaine pour pouvoir recrée un compte alarme Somfy mon numéro de centrale est le 601403 Cordialement
Haut de page