Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais changer le nom du sous-domaine sur alarmesomfy.net
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° de votre centrale. Un Yellow supprimera le compte existant et vous pourrez en créer un nouveau.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai fait quelques tests hier et il semble que mon module IP ait quelques problèmes.
Par exemple la carte d'authentification ne change pas sur le serveur (malgré mes 'clics' sur 'Mise à jour serveur').
Par conséquent, je souhaite ne plus changer le nom du sous-domaine ; je crains de ne plus pouvoir me connecter à la centrale à distance.
Merci en tout cas pour votre réponse,
Bonjour, j'aimerais changer le numero de sous domaine pour acceder a mon alarme. Merci d'avance.
Bonjour Jean-Baptiste
Qu'appelez-vous le " numero de sous domaine" ?
Le nom qui va devant "alarmesomfy.net" et qui a la base dans la notice est "mamaison"
Bonjour Jean-Baptiste
Il faut donc laisser ici le n° de la centrale qui comporte 6 chiffres et qui commence par 5 ou 6. C'est le premier de la "liste des éléments". Un Yellow supprimera le compte que vous pourrez ensuite recréer avec le nouveau nom.
Bonne journée !
Bonjour,
Le numero de serie de mon transmetteur est le 587696. Merci d'avance.
Bonjour Jean-Baptiste,
Vous pouvez créer un nouveau compte à distance, le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
C'est fait et j'ai activé via mail. Pour le moment, quand j'essaie de me connecter au sous domaine, le site me dit que le sous domaine n'existe pas. Faut il la validation de quelqu'un de chez vous?
Bonjour Jean-Baptiste,
J'ai validé votre compte. Tout devrait être bon.
Bonne journée,
Merci le compte est maintenant bien activé. Par contre quand j'essaie le menu "acceder a ma centrale", je vois une page m'indiquant "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Bonjour Jean-Baptiste,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu le mail annoncé. Merci de revenir vers moi des que possible.
Bonjour Jean-Baptiste
Avez-vous vérifié dans votre dossier spam ?
Bonjour,
Je souhaiterais changer le nom du-domaine pour pouvoir recrée un compte alarme Somfy mon numéro de centrale est le 601403
Cordialement
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci le compte est bien activer. Par contre quand je veux me connecter à distance rien ne fonctionne. Il me mais vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu il soit inexistant. Et quand j'essaye avec l'application smartphone en wifi sa fonctionne très bien mais par contre à distance il me mais connexion impossible aux hôtes le numéro IP et xxxxxx.alarmesomfy.net. Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL . Les ports sont bien installer J ai bien suivi les instructions ou peut-être une erreur de ma part
Cordialement
Bonjour David,
L'ouverture de vos ports pour l'alarme n'est pas correct. Votre port 80 est déjà utilisé pour l'accès à distance de votre freebox. Il sera nécessaire de le modifier.
Bonne journée,
Bonjour je souhaiterais également supprimer mon sous domaine pour en créer un nouveau merci d'avance
numéro: 636223
Bonjour.
Je souhaite changer de nom de sous domaine.
Alarme Somfy N: 513387
Bonjour Tom,
Je vous confirme avoir fais le necessaire ;)
Bonne journée.
Bonjour.
Je viens de prendre en compte votre réponse, en revanche un message d'erreur m'informe que le code n'est pas dans la liste et m'empêche de poursuivre.
Tom,
enregistrer vous cette alarme sur alarmesomfy.net? pas sur alarmsomfy.eu.
concernant le code il ne s'agit pas du n° de serie de l'alarme mais du n0 qui ce trouve sur le module IP.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
tom a répondu
Nicolas a répondu
tom a répondu
Antho a répondu
MA a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Jean-Luc a répondu
L a répondu
L a répondu
Jean-Luc a répondu
L a posé une nouvelle question