Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le nom du sous-domaine ?

Bonjour,

J'aimerais changer le nom du sous-domaine sur alarmesomfy.net
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

L
L

L

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° de votre centrale. Un Yellow supprimera le compte existant et vous pourrez en créer un nouveau.

    Bonne journée !

    L
    L

    L

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai fait quelques tests hier et il semble que mon module IP ait quelques problèmes.
    Par exemple la carte d'authentification ne change pas sur le serveur (malgré mes 'clics' sur 'Mise à jour serveur').

    Par conséquent, je souhaite ne plus changer le nom du sous-domaine ; je crains de ne plus pouvoir me connecter à la centrale à distance.

    Merci en tout cas pour votre réponse,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour créer une nouvelle carte il faut cliquer sur "Regénérer" et seulement ensuite cliquer sur "Mise à jour serveur". Cette fonction envoie la nouvelle carte de codes au serveur somfy.

    Bonne journée !

    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, j'aimerais changer le numero de sous domaine pour acceder a mon alarme. Merci d'avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Baptiste

    Qu'appelez-vous le " numero de sous domaine" ?

    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Le nom qui va devant "alarmesomfy.net" et qui a la base dans la notice est "mamaison"

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Baptiste

    Il faut donc laisser ici le n° de la centrale qui comporte 6 chiffres et qui commence par 5 ou 6. C'est le premier de la "liste des éléments". Un Yellow supprimera le compte que vous pourrez ensuite recréer avec le nouveau nom.

    Bonne journée !

    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Le numero de serie de mon transmetteur est le 587696. Merci d'avance.

    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    C'est fait et j'ai activé via mail. Pour le moment, quand j'essaie de me connecter au sous domaine, le site me dit que le sous domaine n'existe pas. Faut il la validation de quelqu'un de chez vous?

    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci le compte est maintenant bien activé. Par contre quand j'essaie le menu "acceder a ma centrale", je vois une page m'indiquant "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Sauf erreur, je n'ai pas reçu le mail annoncé. Merci de revenir vers moi des que possible.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Baptiste

    Avez-vous vérifié dans votre dossier spam ?

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais changer le nom du-domaine pour pouvoir recrée un compte alarme Somfy mon numéro de centrale est le 601403

    Cordialement

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci le compte est bien activer. Par contre quand je veux me connecter à distance rien ne fonctionne. Il me mais vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu il soit inexistant. Et quand j'essaye avec l'application smartphone en wifi sa fonctionne très bien mais par contre à distance il me mais connexion impossible aux hôtes le numéro IP et xxxxxx.alarmesomfy.net. Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL . Les ports sont bien installer J ai bien suivi les instructions ou peut-être une erreur de ma part

    Cordialement

    Bonjour David,

    L'ouverture de vos ports pour l'alarme n'est pas correct. Votre port 80 est déjà utilisé pour l'accès à distance de votre freebox. Il sera nécessaire de le modifier.

    Bonne journée,

    tom G.
    tom G.

    tom G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Je souhaite changer de nom de sous domaine.
    Alarme Somfy N: 513387

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire ;)
    Bonne journée.

    tom G.
    tom G.

    tom G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens de prendre en compte votre réponse, en revanche un message d'erreur m'informe que le code n'est pas dans la liste et m'empêche de poursuivre.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Tom,
    enregistrer vous cette alarme sur alarmesomfy.net? pas sur alarmsomfy.eu.
    concernant le code il ne s'agit pas du n° de serie de l'alarme mais du n0 qui ce trouve sur le module IP.
    Bonne journée.

    Haut de page