Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic G.

Membre depuis le 16/01/2023

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  • Dongle Profalux Zigbee

    Bonjour, voilà j'ai du supprimé, mais volet profalux de ma tahoma suis a un bug, maintenant impossible de re détecter mes volets il me dit a échouer dans l'identification d'un...
    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Ludovic, Vous avez bien une clé USB branché sur votre box? Car je ne la vois pas détectée par la Tahoma. Merci,
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