Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dongle Profalux Zigbee

Bonjour,
voilà j'ai du supprimé, mais volet profalux de ma tahoma suis a un bug, maintenant impossible de re détecter mes volets il me dit a échouer dans l'identification d'un réseau zigbee
j’ai vue sur le forum qu’il fallait que somfy supprime les donner enregistrer sur le serveur
un membre de l'équipe somfy pourrait effectuer cette manipulation ?

Merci,

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
12210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 lotissement les Oulières
Ville:
CURIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
Développeur web
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Vous avez bien une clé USB branché sur votre box?
    Car je ne la vois pas détectée par la Tahoma.

    Merci,

    Haut de page