Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dongle Profalux Zigbee

Bonjour,
voilà j'ai du supprimé, mais volet profalux de ma tahoma suis a un bug, maintenant impossible de re détecter mes volets il me dit a échouer dans l'identification d'un réseau zigbee
j’ai vue sur le forum qu’il fallait que somfy supprime les donner enregistrer sur le serveur
un membre de l'équipe somfy pourrait effectuer cette manipulation ?

Merci,

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Vous avez bien une clé USB branché sur votre box?
    Car je ne la vois pas détectée par la Tahoma.

    Merci,

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